MAQUILLAGE SEMI-PERMANENT

Le maquillage permanent dit aussi dermopigmentation est un procédé proche du tatouage, c’est un maquillage semi-permanent qui permet de rectifier une asymétrie, petite ou grande, et de mettre en valeur les traits du visage.


Le résultat est non définitif, ce pourquoi il est très important de bien suivre les conseils post-soins donné par la praticienne. Ainsi vous garderez votre  maquillage plus longtemps. Cela est donc variable entre 1 ans et et 3 ans. Une fois que le pigment s’estompe, une retouche est nécessaire afin de redensifier celui-ci.


Cela se pratique avec un stylo électrique muni d’un embout et d’aiguilles ultrafines stérilisées qui introduisent des pigments naturels dans les
couches superficielles de la peau. Il s’agit généralement de produits d’origine minérale, parfois synthétique, aux propriétés hypoallergéniques et préalablement testés en laboratoire.L’injection est pratiquée avec une
extrême précision, millimètre par millimètre, à la limite du derme et de l’épiderme. Ce n’est donc pas une injection en profondeur.

Les prestations sont effectuées dans les conditions d’hygiène les plus strictes et avec des micro-pigments excluant tout danger ou risque d’allergie.


Le prix de la prestation comprend une retouche si nécessaire.


Lors de la consultation préalable, selon vos besoins, j’effectuerai un pré-dessin de façon à déterminer la forme et la couleur que vous souhaitez. Si vous êtes décidé, vous compléterez une fiche médicale et nous effectuerons un document de « consentement mutuel ». Nous fixerons alors un rendez-vous pour effectuer la prestation ultérieurement.